Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mark Morrison Return Of The Mack (1996)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Mark Morrison Return Of The Mack (1996) Empty
MessageSujet: Mark Morrison Return Of The Mack (1996)   Mark Morrison Return Of The Mack (1996) EmptyVen 22 Jan - 20:36

Un jour j'ai un p'tit air qui m'est revenu en tête, ça m'arrive très souvent avec des sons old school que j'écoutais à l'époque et celui là je l'ai vraiment écouté à m'en gaver, du coup comme je me souvenais plus de l'artiste j'ai tapé des paroles dont je me souvenais sur google et Amen j'ai trouvé Very Happy




J"en posterais plusieurs de sons comme ça, ah les 90's c'est fou tous les souvenirs qui remontent à la surface, c'est une chance d'avoir vécu une époque pareil et d'avoir des tonnes de souvenirs précis sunny et encore plus au niveau musical en fait! Quelle merde mo en plus j'ai retrouvé des cassettes et donc des chansons mais je me rappelle plus du nom de l'interprète j'avais rien noté dessus Rolling Eyes du coup j'en ai retrouvé pas mal quand même en tapant des paroles sur google (merci l'amis qu'est ce qu'on ne ferait pas sans lui Laughing ) mais y'en a c'est la galère!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Mark Morrison Return Of The Mack (1996) Empty
MessageSujet: Re: Mark Morrison Return Of The Mack (1996)   Mark Morrison Return Of The Mack (1996) EmptyVen 22 Jan - 20:51

oh la chanson trop à l'ancienne sisi que du bon Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Morrison Return Of The Mack (1996)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: All hip-hop news-
Sauter vers: