Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joey sa franchise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Joey sa franchise   Joey sa franchise EmptyVen 22 Jan - 22:55

Une source met venu à l'oreil, joey aurait écrit un album quand il fut en prison et non pas derrière les barreaux (comme la presse le dit) ben eux, qu'ils essaient de parler plus poliment des artistes et d'arrêter de les dénigré Mad cela m'horripile.bref je diasais oui il aurait écris un album quand il été en prison et espère le concrétiser dans le courant de l'année, c'est pas beau sa Joey sa franchise 9981
ah oui weekend dernier je regardais la tv et je ne sais plus c'est sur quel programme, j'ai vus joey et selon lui si johnny va mal c'est parce qu'il picole trop Joey sa franchise 651673 perso j'adore sa franchise, son honnêteté a ce mec, ce qu'il a dit ma fait trop rire il dit" johnny ne me touche pas, je suis un peu dans le show biz, il y a des choses que je sais et que les gens ne savent pas... . Bah johnny, il est comme moi, on n'a tous nos petit problèmes. Un suivi thérapeutique, il devrait en faire aussi. On oublie de parler de ça. on parle du "docteur machin", mais on ne dit pas que le gars sort de l'hopital plutot et qu'il prend l'avion en se mettant une boite... Après on montre des images de lui dans un fauteil roulant alors, qu'en faite se sont des image de luisortant de l'avion complétement bourré".
Conclusion de joey: "Quand on fait le con, la machine ne suit pas tout le temps".
Joey sa franchise 651673 lui même sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Re: Joey sa franchise   Joey sa franchise EmptyVen 22 Jan - 23:41

A la base c'est une émission radio pour RMC filmée ou il a dit ça pour Johnny et il a tout a fait raison de le dire, ça en a dérangé pas mal mais les médias surprotège Johnny y'en a un peu marre de toutes ces conneries...
en tous cas j'suis fière de mon Joey il est nominé aux césars dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans " le bal des actrices" je ne sais pas il va gagner mais j'le souhaite j'serais trop fière de lui Cool
En tous cas cette année c'est définitivement mon année Joey sa franchise 610390 j'vais très certainement le voir plusieurs fois dont encore une en tant qu'NTM enfin bref j'suis comblée Joey sa franchise 77329
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Re: Joey sa franchise   Joey sa franchise EmptySam 23 Jan - 0:18

oué sisi cheers ben tu raconteras , si tu le souhanite
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Re: Joey sa franchise   Joey sa franchise EmptySam 23 Jan - 0:20

Wink comme d'hab j'ferais des longs résumés j'adore ça Laughing sauf qu'en relisant tu déprime parce que c'est déjà fini mais bon après si y'a l'album solo il va refaire une tournée comme "Jaguarr Tour" donc si tout va bien on remettra le couvert après le Parc des Princes Joey sa franchise 574445
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Re: Joey sa franchise   Joey sa franchise EmptySam 23 Jan - 0:23

trop lol! j'adore Joey sa franchise 9981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey sa franchise Empty
MessageSujet: Re: Joey sa franchise   Joey sa franchise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey sa franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: