Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tchat Box + New design!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyMar 16 Fév - 20:44

Le site a revêtu son nouveau design (et oui je ne pouvais déjà plus voir l'ancien Laughing ) j'espère qu'il vous plait attendez vous également à bientot voir ces photos là en HQ dans la galerie photos Wink
Sinon j'ai mis une tchat box su la page d'accueil j'ttrouve ça sympa et puis tot le monde peut laisser un p'tit mot lors de son passage ou discuter avec dautres gens connectés, faut pas hésiter! Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Stan4Liyah

Stan4Liyah


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2010

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyMar 16 Fév - 21:10

Le nouveau design est sublime! J'aime beaucoup et la tchat box c'est une super bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyMer 17 Fév - 3:03

l'isée est super cool merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyMer 24 Fév - 15:48

c moi ou ya des truc qui on changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyJeu 25 Fév - 15:47

J'ai juste modifié la section Aaliyah/news et les scrollbars du site que je trouve bien plus jolies en grises mais sinon rien de plus, sur le forum en tous cas rien du tout! Mais le design risque fort de changer avec l'arriver du printemps... à suivre! Tchat Box + New design! 968900
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyJeu 25 Fév - 22:13

cela pourrait signifier un new design a chaque saison Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyVen 26 Fév - 0:53

peut être... enfin en tous cas pour le printemps et l'été c'est sur que je serais motivée par contre pour l'automn et et l'hiver là je ne suis pas sure de vouloir marquer l'arriver de ces saisons vu que je les déteste clairement...
d'ailleurs tiens en parlant de nouveau design vous pouvez me proposer les photos avec lesquelles vous auriez envie de voir le prochain design du forum (de préférence uniquement les photoshoot ou alors un thème avec l'un de ses clips...) je vous laisse me proposer vos coup de coeur et j'en choisirais peut être un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyVen 26 Fév - 1:51

il faudrait un poste précit ou on peut enparler ici tout simplement Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyVen 26 Fév - 20:06

Ici ça ira très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptySam 27 Fév - 0:55

bon voilà, ben moi j'aimerais bien voir un design avec le thème des clips c'est rare sur un forum de Aaliyah d'avoir un design de ce genre, en plus j'en ai pas vus beaucoup avec cette idée la plupart utilisent les photoshoot, cela changerais non Tchat Box + New design! 949571, perso j'aimerais bien voir un design des clips suivants More than a woman, We need a resolution, et Rock the boat, j'ai du mal à me décidé pardon because I Tchat Box + New design! 788220
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptySam 27 Fév - 12:40

jvai réflléchir ya tellement de thèmes que jaimerai en vrai! Tchat Box + New design! 37880
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyDim 28 Fév - 17:34

Pour les clips si on en voit peut c'est tout simplement parce que pour faire un design il vaut mieux avoir des photos HQ... et des captures de clip aussi net soient-elles ne donnent généralement pas vraiment un bon résultat... mais bon j'ai ce qu'il me faut pour travailler sur ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyDim 28 Fév - 23:34

AH cela me fait plaisir de l'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyDim 14 Mar - 14:54

I'm working on da new design mais vous pouvez continuer de poster vos préférences, de toutes façons si c'est pas pour cette fois ci ce sera pour une des prochaines mais vos idées seront toutes concidérées tôt ou tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyLun 15 Mar - 15:15

merci sabrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! EmptyMer 17 Mar - 16:03

moi jaurai aimé avec ce photoshoot la
Tchat Box + New design! Aaliyah39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat Box + New design! Empty
MessageSujet: Re: Tchat Box + New design!   Tchat Box + New design! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Box + New design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum New Design: 18 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Règles générales :: What's new?-
Sauter vers: