Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site

 

 Quand Ophélie Winter faisait du r&b...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptyVen 19 Fév - 22:27



Les vraies pionnières du r&b français remonte à cette époque et miss Ophéli Winter en fait parti sans conteste! J'avais adoré l'album No Soucy!!!! Maintenant les lyrics peuvent paraitre has been mais comme dit si bien notre Benjamen: "je préfère être un has been qu'un never been" Quand Ophélie Winter faisait du r&b... 651673
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Stan4Liyah

Stan4Liyah


Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptySam 20 Fév - 20:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sab tu m'as tué!! Elle m'a marqué cette phrase aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptyDim 21 Fév - 23:17

lol! lol! des fois je me demande si ce mec et normal...
wiiii " shame on you " sa remonte sa remonte à loin même
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptyLun 22 Fév - 11:02

moi jaimai pas dieu ma donné la foi ma exsténué Quand Ophélie Winter faisait du r&b... 651673
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptyLun 22 Fév - 19:47

c'est sure que celle là on l'aura bouffer à toutes les sauces et à la longue je ne pouvais plus l'écouter non plus mais en règle général ses albums du début très groove/r&b c'était excellent pour l'époque! Elle et les Natives surtout ont vraiment apporté la vague r&b en France et franchement c'était le bon temps...... écoutez moi j'parle comme mes aïeux Quand Ophélie Winter faisait du r&b... 651673 qu'est ce que ce sera dans 20 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Waterfalls

Waterfalls


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... EmptySam 13 Mar - 15:51

lol aa ma grande soeur écoutait ça en boucle, c'est clr, c'était le bon vieux tps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty
MessageSujet: Re: Quand Ophélie Winter faisait du r&b...   Quand Ophélie Winter faisait du r&b... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ophélie Winter faisait du r&b...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: All hip-hop news-
Sauter vers: