Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nostaligie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

nostaligie Empty
MessageSujet: nostaligie   nostaligie EmptyLun 22 Fév - 23:26

nostaligie 279244 les gens ^^, voici quelque incontournable tube de dit aujourd'hui "ragga", perso à mon époque on le nommé le "ragga jam" ou "ragga muffin", c'est son là je les aient grave roder mais a fonds, quand je vais en soirée tels que les soirée kalbass, real vibes, palacio, ambiances nostalgie, rétro, c'est du pur délires les gens^^...cela me rappel quand je fesais des choré avec des potos au bahu pour la fête de fin d'année scolaire lol, je pense que vous les connaissaient, j'en balance quelque uns c'est partie











j'aurais aimer par contre les postés en mp3, un lien ou les télécharger pour que vous puissiez en avoir en mp3, quelqu'un pourrait M nostaligie 485291 Smile

sinon ben bon kiff Very Happy nostaligie 232252
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie EmptyMer 24 Fév - 15:49

moi jme souvien pas trop vu que jécoutai pas ca du tout mais jaime bien maintenant nostaligie 143468
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie EmptyMer 24 Fév - 20:40

Guadada a écrit:
moi jme souvien pas trop vu que jécoutai pas ca du tout mais jaime bien maintenant nostaligie 143468

héé sista une gawadada qui n'écoute pas du ragga Suspect, tu été encore bébé a cette époque je pense, mais ces sons ont toujours tourné quelques soit mariage, boite , batheme et j'en passe... cela me fait plaisir tu apprécie (a pli ta^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie EmptyJeu 25 Fév - 16:15

Laughing euh la première et la dernière sont mes préférées, c'est Joey qui m'a fait découvrir tous ces sons, avant je connaissais juste comme ça les classiques, j'adorais c'est sur mais je ne connaissais que les classiques du genre et maintenant j'ai une assez bonne culture en la matière, ma préférée est Lady Saw mais des artistes excellents y'en a des tonnes: Tiwony, Sizzla, Beenie Man, Daly & Saik, Fefe Typical, Wayne Wonder, Bounty Killer, Spragga Benz, T.O.K, Vicious, Sugar Daddy, Capleton, Shabba Ranks, Daddy Mory, Papa Tank, Mighty Killah, VYBZ Kartel, Elephant Man...... Laughing je vais m'arrêter là!
Mais pour dire c'est vraiment grace à Joey que je me suis fouttu dedans en fait, il m'a fait connaitre tout ça lors des SkyBOSS, Soundsystèmes et compiles... que du bon!!! Et pour les mp3 je vais pouvoir les poster, je vais voir ça nostaligie 968900
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie EmptyJeu 25 Fév - 22:28

wiii beaucoup d'artiste dance hall et du reggea root ou reggae tout cour que site là, bien sur que, c'est que du bon, j'en site même encore quelque'un barrington levy, buju banton, nanko... .
ah les soirée soundsysteme wouu sa fait longtemps sa aussi, d'ailleur il n'y pas longtemps je suis aller dans une de ces soirée il y avait capleton, t.o.k, c'était maladeeee^^.
sinon oué ce serait cool que l'ont puisse posté des sons si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie EmptySam 27 Fév - 12:37

mé nan jsuis pas guadeloupéenne en vrai jai choisi ce pseudo parceque jsuis amoureuse de la guadeloupe et particuliérement de pointe-à-pitre ou moi et mon copain on va tout les ans jaimerais vivre la bas mais pour le moment c pas possible alors jespère juste pouvoir réaliser ce reve un jour voila mes origines sont ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostaligie Empty
MessageSujet: Re: nostaligie   nostaligie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostaligie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: All hip-hop news-
Sauter vers: