Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation à Roissy CDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyMar 2 Mar - 1:59

hello tout le monde, ben voilà depuis le 16 février 2010, j'ai entamé une formation à roissy cdg pour être employé polyvalent de restauration.
pourquoi une formation," ben tout simplement on ne postule pas comme l'ont veut à l'aeroport..." c'est l'association JEREMY qui nous forme, de plus nous sommes suivi par m6 production, wi nous sommes filmé aie sa pique lol, dès le matin le tronche enfariner Formation à Roissy CDG 651673. pourquoi j'ai choisi la restauration, tout simplement parce que j'ai fais des étude en restauration (7 ans), et aussi j'ai touché à tout les type de restauration du mimi la frite au très haute gamme du style macaron michelin (étoilé), les palace et tout et tout, après mais études j'ai voulus passer à autres choses je me suis permis de faire deux années sabatiques, bien évidemment j'ai pété un cable j'ai recommencer a tafer aux bout d'une semaine lol. par la suite j'ai entamé quelques "stage" pour infographiste en PAO, wesbdesign..., et aujourd'hui je me retrouve à roissy pour la formation de employé polyvalent de restauration, qui est une bonne expériences à suivre, meme si j'ai largement les compétences, beaucoup de formateur me disent "mais qu'est-ce que tu fous là toi " Formation à Roissy CDG 651673 ahahahahaaa, en meme temps que la formation je fais des exrtas dans deux boites américaine" pullman hotel, anciennement le sofitel" et le "mariott" sa vous dit quelques choses^^, tout ce que je sais c'est que à la fin de la formation à moi les states les gens, c'est bon je pars via une sociète, comme fille au pair pendant 12 mois si c'est pas beau sa, mon dossier de candidature à été accepter Formation à Roissy CDG 610390 :superhappy2:voilà gros Formation à Roissy CDG 719467 la famille
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyMer 3 Mar - 11:48

ca doit etre intéressant tout ca programe chargé pour les ans a venir on dirai tu poura nous raconter jespère!
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyMer 3 Mar - 23:19

biensur conte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptySam 6 Mar - 17:06

ah là là partir pendant 12 mois aussi loin de ma famille je ne pourrais pas... mais ça doit être une excellente expérience! D'ailleurs tu vas certainement pouvoir me renseigner sur les passports alors!!! Parce que je vais en faire une demande mais j'aurais aimé savoir combien ça coute déjà et combien de temps c'est valable en fait et surtout comment ça fonctionne maintenant avec leurs passeports biométriques et les délais et tout et tout quoi!!! Lol
Sinon tu sais ou tu vas exactement aux States ou c'est trop tot encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyDim 7 Mar - 2:11

oui, j'ai demandé sur NY moi, la societé ou j'ai posé mon dossier de candidature"au pair", va me contacter si je correspond au profil adapter d'une famille américaine, et partir "au pair et moins cher que de partir ne serais-ce qu'un mois ou +.
Pour le passport biométrique il coute dans les 90 euros. aprer c'est comme la carte d'identité il y a une date d'expiration dessus, c'est renouvellable.
ben aprer cela dépend de toi combien de temps tu veux partir, il faut savoir que aux states, si tu ne possède pas de passport il faut au moin avoir a un visa, mais ce sera un VISA TEMPORAIRE tout dépend dans quel cas tu veux partir, "en tant qu'étudiante, fille au pair, stages professionnelles, en tourisme... ce sont des visas spécifiques. mais tu aurras qu'une certaines durée dans le pays de destination et même souvent il ne t'autorise pas à entré sur leur territoire, en faite il y a plusieur catégories et à en voir la couleur je trouve que c'est + cher q'un passport, donc mieux vaut faire un passport, c'est beaucoup plus de chance rentrer sur territoire désirer par le voyageur biensur sans visa.

(d'aprer une de mes ressources, il y a des visas non immigrant, des visas temporaires comme je te l'ais sité en haut, et aussi des visas immigrant ou des visas permanant).

Voilà Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyDim 7 Mar - 17:45

Ben c'est juste pour partir en vacances là bas quand j'veux mais ce sera jamais plus d'une semaine je pense parce qu'avec mon boulot je ne peux pas prendre plus de deux semaines de vacances d'affilées donc j'ai pas bien le choix... j'vous jure y'a des jours ou j'me dis que j'ai enive de tout claquer et de passer à autre chose mais bon faut bien gagner de l'argent parce que malheureusement on ne fait rien sans argent Mad !
Sinon ben merci je vais aller faire une demande en mairie de toutes façons j'ai le temps je ne risque pas de partir maintenant ni même cet été, ce sera pour bien plus tard et je ne pourrais même pas aller à New York pour le 25 Aout 2011 tout simplement parce que ma collègue prends ses vacances au même moment donc c'est mort pour mes propres congés... enfin bref on verra bien quand je serais disponible, j'ai vraiment l'impression que je m'emmerde la vie (pardonnez moi l'expression) alors que j'ai l'age ou on est sensés en profiter et faire plein de choses comme toi par exemple Kelly mais bon c'est comme ça pour le moment je choisi le boulot et par la suite on verra bien... en tous cas profite bien et ramène nous plein de photos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyLun 8 Mar - 15:04

c'est injuste quand même il pourrait au moin te faire une fleur, mais aprer cela dépend de ton ancienneté dans l'entreprise, ils seront capable de te faire prendre des congé sans solde du genre, un congé payé normal et l'autre pour ta pomme la plupart aime faire ce genre de choses, mais je sais que tu arrivears as tes fins Wink j'ai entièrement confiance en toi sab.
mais moi au début vus que je rencontre des fans^^, au début je parlais avec de partir justement pour les dix ans de décès de lili et ils/elles étaient opé et maintenant quand tu viens sur les faits y a plus personnes, mais bon tanpis.
Biensur je conte ramener énormément de photos et même plein d'autre surprise, et de les partager^^, d'ailleur aussitôt que j'aurrais des photos je les posterais sa c'est clair Very Happy

bizou la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyDim 28 Mar - 16:54

coucou ça y est jai étét contacter par l'organisme 'au au pair care", ils m'ont appeler vendredi^^, ils m'ont dit que je correspond au profil rechercher par la plus part des familles, hier jai été fair mon passport et visa j'attend de les recevoir et jenvoir le dossier a au pair care qu'ils m'ont envoyer^^ c'est pas beau sa.
parcontre j'aurais besion de votre aide je doit faire un genre de collage photo avec ma famille, amis les enfant que jai garder,et de moi toute seul, enffet j'ai besoin de votre Formation à Roissy CDG 485291 "pour la déco" enfin si vous le voulez bien


Formation à Roissy CDG 552512 la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyDim 28 Mar - 17:40

C'est une excellente nouvelle bravo! Formation à Roissy CDG 230557
par contre au niveau de l'aide moi je veux bien t'aider mais est ce que tu pourrais être plus précise sur ce qu'on peut t'apporter et ce que tu voudrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyDim 28 Mar - 22:52

oui enffet je doit rassembler des photos de moi et ma famille, mes amis et tou et tou, je dois faire un blends avec de la deco dessus " c'est surtout les couleur et la deco qui m'angoisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyMar 30 Mar - 16:19

Ooo bravo cest génial! moi je taiderai bien aussi mé jsuis nul en grafisme mé jverrai si jpeu faire quelque chose ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyJeu 8 Avr - 23:41

salut, ce weekend je posterais si j'ai le temps, quelque exemples de collage photos, pour que vous ayez un aperçus de ce que je dois envoyer pour ma futur famille "aupair", il me manque plus que ça, j'ai resus mon passport ça a été vraiment vite je trouve d'habitude cela prend plus de temps scratch mais bon tant mieux pour moi hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG EmptyLun 13 Juin - 23:45

finalement un collage photo ne sert a rien il n'en veulent pas, j'ai fait une video cv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation à Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Formation à Roissy CDG   Formation à Roissy CDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à Roissy CDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: