Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptySam 10 Avr - 16:28

Bon j'vais vous faire un p'tit résumé du concert:
Alors j'suis arrivée à ma grande surprise parmis les premiers au Festival et pourtant en sortant du boulot j'étais pas très en avance... alors j'me suis installer tranquillement devant la p'tite scène mon verre à la main lol et j'ai attendu le gars que je devais rencontrer du fofo! Du coup y'a eu un groupe avant Naughty J, j'sais plus le nom lol mais assez sympa quand même, des musiciens plutot doués et qui aiment la scène malheureusement pour eux il était un peu tot et il n'y avait pas encore grand monde... Après ils ont commencé a installer les platines pour les DJ mais c'était sencé être uniquement DJ Karve, le DJ du Sain Supa Crew qui devait animer et là j'vois qui débouler? Naughty J avec, qui vient installer le matos aussi Very Happy! Ca m'a fait bizarre d'être à 2 mètres de lui moi qui avait l'habitude de le voir sur des grandes scènes ou du moins en hauteur pour les concerts de Joey/NTM!
Enfin bref il nous a fait un mix de fou avec un bon medley d'NTM et Joey en solo énorme! Des sons old school comme Group Home, Biggie... et aussi Snoop, Gangstarr... que du bon!!! Un peu plus de 2h de grand bonheur donc! Pendant un moment j'ai déplié mon tee shirt "West Indies Wear" (la marque de Joeystarr) et Naughty J m'a fait un grand sourire, ben ouais j'représente hey hey Cool !

Et puis après place à la techno/house, Naughty J se retire des platines et j'vois Arnaud (le gars du fofo que j'ai rencontré sur place) qui me fait un signe et me dit de venir, le gars de la sécu fait une tête bizarre quand il lui demande de me laisser passer et là Naughty J arrive et lui dit "laissez là passer, elle peut venir"! Là j'me contient mais à l'intérieur c'est "Dayuuuuuummm" je bouillone Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé 651673 ! Et voilà Naughty J a accepté de faire plein de photos avec nous, le gars est super cool, agréable, et moi j'suis tellement chiante avec les photos que y'en a deux ou je tirais une tête bizarre et il a proposé de les refaire. Pour le moment j'ai que les mienne mais Arnaud doit m'envoyer celles qui a prise donc je ferais un p'tit collage pour vous les montrer quand je les aurait toutes. Donc après moi j'veux pas insister j'dis àNaughty J: "bon allez j'te fais la bise j'y retourne" et lui tranquil il me dit "mais non tu peux rester avec nous pas de soucis"! Du coup j'ai passé une soirée géniale et j'en aurait même pas demandé autant lol! Voilà pour le p'tit résumé: photos à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyDim 11 Avr - 22:42

waouuu, trop génial, tu métonne que tu devait bouilloner lol! , en tout cas félicitation, hate de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyLun 12 Avr - 19:00

Ouais j'sais pas ce qu'il fait il a peut être pas eu le temps de me les envoyer parce que ses photos vont être de meilleure qualité que les miennes vu qu'il avait un énorme appareil de professionnel et puis à dire vrai je préfère ma gueule sur les siennes que sur la mienne avec Naughty J Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé 651673 moi et les photos c'est une horreur vraiment!!! Enfin si d'ici une semaine je les ai toujours pas je posterais les miennes tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyLun 12 Avr - 21:36

lol lol, cer pas grave moi perso je suis patiente donc sava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyMar 13 Avr - 11:31

ooo trop bien Very Happy jsuis contente pour toi la grande fan de joeystarr ca a du etre memorable! jattend les photos avec impatience moi en plus jsais pas a quoi il ressemble dj naughty j
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyMar 11 Mai - 20:10

Bn ben désolée pour le retard hein! Voici quelques photos, j'commence par la plus belle évidemment Very Happy :
Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé W01c
La trogne que j'ai mdr j'déteste!!!!

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé W02a
On a eu biensur ce grand privilège d'être sur scène avec eux!

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé W03u
Belle p'tite photo de groupe sur scène également

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé W04l
The best: DJ Naughty J à l'oeuvre!

Voili voilou, j'en ai pris plein en fait mais j'ai la flème de toutes les poster Laughing
Enfin bref un souvenir gravé qui j'espère se renouvellera... I love Naughty J Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé 981941 Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé 143524 Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé 37880 ha bah way!
Et I love Nathy aussi enfin I love tout le B.O.S.S quoi (mais j'ai quand même mes chouchous...)
Lil'Sab Da number one Joeystarrlette and B.O.S.S lady quoiqu'il arrive aaah aahhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyMer 12 Mai - 10:13

ahhhhhhhh elles sont super les photos sab cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé EmptyLun 31 Mai - 16:57

on diré will I am Smile superbe photo et superbe soiré que tu a passé contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty
MessageSujet: Re: Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé   Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Naughty J au Festival des Giboulées résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: