Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rad@rashad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Rad@rashad Empty
MessageSujet: Rad@rashad   Rad@rashad EmptyMar 1 Juin - 13:53

coucou les girlz, voilà, je voulais parler un sur ce bogoss mach'allah the Aaliyah's brother.

Rad@rashad C0w41h12

Pour vous dire je suis sur le c** quand je vois des personne qui se permette de l'insulter, ils n'ont aucun respect de la personne. je sais si vous avez remarquer, enfin pour ceux qui ont twitter, il se dit etre perdus..., sa me peine énormément heuresement qu'il y a les fans de sa sista qui sont là pour le soutenir quand meme, moi perso je suis à fond et je ne pense pas etre là seule.
des fois je me demande d'ou sorte ces gens , de quel monde ils sont franchemant, sa me fou la haine quoi, en tout cas vus qu'il ne le respect même pas, ils ne respect même pas Aaliyah enffet, tous des fumier... comme me le disais mon grand-père quand on est con on y reste, et que les cons ne change pas, et c'est vrai.
j'ai été sidéré là derniere fois il disais qu'il faisait des excuz et qu'il se justifiait et que ce n'était pas pris en compte, nan mais c'est quoi ça quelle éducation vous avez eus, bande de mal-élevé...

il y aussi d'autre qui se permette aussi de porter des jugement alors qu'ils n'ont vécus ce que eux ont vécus, et qu'ils ne vivent pas , ce que vivent aujourd'hui je parle aussi de joey S, mais ce seras dans un autre post'

sinon ben kiss Rad@rashad 719467 la famille
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Rad@rashad Empty
MessageSujet: Re: Rad@rashad   Rad@rashad EmptyDim 6 Juin - 16:18

Moi j'avoues y'a des moments ou je l'ai trouvé très bizarre dans sa façon de faire (bloquer des gens pour pas grand chose par exemple)... après jamais je me permettrais de lui manquer de respect, justement je ne suis pas à sa place et je n'ai pas perdu mon double de sang... quelque part ça peut se comprendre qu'il en ait marre que des 'fans' lui posent tout le temps des questions sur Liyah... bref oui c'est vraiment triste de voir que des soit disant 'fans' lui ont totalement manqué de respect, je ne leur souhaite vraiment pas ce que lui a vécu, ça doit être une douleur inexplicable de perdre son frère/sa soeur!!! Quand j'ai lu certaines réactions je pense que Rashad avait à faire à des ados et on est tous passé par l'âge con... Rolling Eyes tout ce que j'espère c'est que ces personnes se rendront compte un jour de leur comportement... Rad@rashad 594773
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Rad@rashad Empty
MessageSujet: Re: Rad@rashad   Rad@rashad EmptyLun 7 Juin - 1:00

Sabrina a écrit:
Moi j'avoues y'a des moments ou je l'ai trouvé très bizarre dans sa façon de faire (bloquer des gens pour pas grand chose par exemple)... après jamais je me permettrais de lui manquer de respect, justement je ne suis pas à sa place et je n'ai pas perdu mon double de sang... quelque part ça peut se comprendre qu'il en ait marre que des 'fans' lui posent tout le temps des questions sur Liyah... bref oui c'est vraiment triste de voir que des soit disant 'fans' lui ont totalement manqué de respect, je ne leur souhaite vraiment pas ce que lui a vécu, ça doit être une douleur inexplicable de perdre son frère/sa soeur!!! Quand j'ai lu certaines réactions je pense que Rashad avait à faire à des ados et on est tous passé par l'âge con... Rolling Eyes tout ce que j'espère c'est que ces personnes se rendront compte un jour de leur comportement... Rad@rashad 594773

wi je l'espere aussi Rad@rashad 788220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rad@rashad Empty
MessageSujet: Re: Rad@rashad   Rad@rashad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rad@rashad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: