Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NTM au Parc des Princes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

NTM au Parc des Princes Empty
MessageSujet: NTM au Parc des Princes   NTM au Parc des Princes EmptyJeu 10 Juin - 23:04

Bon obligé de faire un topic vu que je ne pense qu'à ça depuis 6 mois Laughing !
Voilà c'est la semaine prochaine: 1ère partie franchement j'suis un peu déçue... mais j'attends de voir ce que la Sexion peut donner sur scène, je ne veut pas juger avant de les avoir vu mais c'est juste que je connais pas trop leurs textes et à vrai dire je ne suis pas adepte de leurs sons, y'en a juste 4 ou 5 que j'aime bien mais sans plus.
Voilà sinon j'suis au courant de quelque chose mais j'peux rien dire j'ai promis... seulement ça me démange parce que moi l'effet de surprise je ne l'aurais pas Laughing mais bon j'suis dans tous mes états rien que de connaitre le nom d'un des guests (c'est lui même qui me l'a annoncé: la classe!!!! Cool )... bon j'me tais: une promesse est une promesse (ouais je sais j'suis vache mais j'y peu rien Laughing )...
Sinon j'posterais un résumé bien détaillé du concert ici avec des photos qui j'espère seront good!!! J'me pointe au Parc vers 11h du mat finalement parce qu'au p'tit matin ça sert à rien (source d'un technicien du PDP) il suffit juste d'arriver avant 14h apparemment! Moi ça m'arrange comme ça pas de problèmes pipi et j'peux arriver blindée NTM au Parc des Princes 651673 !!!
Voilou RDV après NTM au Parc des Princes 574445

PS: j'suis casi sure que Lili aurait kiffé NTM au Parc des Princes 788220
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

NTM au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: NTM au Parc des Princes   NTM au Parc des Princes EmptyDim 27 Juin - 21:51

helloooo, alor ce parc des prince comment te dire.... : NTM au Parc des Princes 949571 bennn raconte ton kiffe quoi NTM au Parc des Princes 77329
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

NTM au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: NTM au Parc des Princes   NTM au Parc des Princes EmptySam 14 Aoû - 0:40

sab T ou? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

NTM au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: NTM au Parc des Princes   NTM au Parc des Princes EmptyJeu 2 Sep - 23:05

eeeeuh j'suis là lol!!! Bah ouais c'est vrai j'ai été absente et pour le site et pour le forum ces derniers temps mais bon trop de choses se profilent et tout change ce qui fait que je dois me concentrer sur tout ça... mais je ne vous oublie pas hein!!! Lol
Enfin sinon bah concert grandiose comme d'hab, par contre accrochée à la barrière tout le long et ressortie avec des bleus de partout mdr!!!!!!!!!!! Mais tout roule j'aime ça au final aah aah Very Happy qu'est ce que je ferais pas par amour pour Joey NTM au Parc des Princes 143524
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NTM au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: NTM au Parc des Princes   NTM au Parc des Princes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTM au Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: