Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raconter, vos Happy holidays/Summer job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Raconter, vos Happy holidays/Summer job Empty
MessageSujet: Raconter, vos Happy holidays/Summer job   Raconter, vos Happy holidays/Summer job EmptySam 24 Juil - 22:51

Salu la famille, Ben voilà un poste spécial vacance, pour raconter Ben vos vacance "bonne ou mauvaise", les anecdotes et tou et tou... . Bon je commence, je suis dans le sud de la France a St-Raphaël/fréjus pas très de antibe St-trop, draguignan. J'y suis pour Job d'ete, jboss que 5/6h par jour et après je vais bronzé mon pti c**, les soirée apéro plage c'est top cool, le paysage magnifique, des lieux paradisiaque et secret d'après les varois, ce soir c'est soirée sur un yacht le "axe boat"... Il faut quand même pas que je vous raconte tout j'en garde pour la suite hihi^^my summer Job holiday its not finish heyhey, gros bizouuuuu a tous take care of u Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Raconter, vos Happy holidays/Summer job Empty
MessageSujet: Re: Raconter, vos Happy holidays/Summer job   Raconter, vos Happy holidays/Summer job EmptySam 14 Aoû - 0:44

raconte en détail jsui curieuse Very Happy
moi comme dab je rentre de guadeloupe avec mon copain et triste que ce soit déja fini Crying or Very sad mais a lanné prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter, vos Happy holidays/Summer job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday BabyGirl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: