Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site

 

 Aaliyahfans.com: The Resurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  EmptyLun 8 Nov - 16:10

Ces temps-ci j'ai clairement négligé le site et le forum Aaliyahfans.com: The Resurrection  388
j'avais décidé il y'a quelques temps de carrément abandonner le site et m'occuper uniquement du forum... c'est vrai que je n'ai guère de temps et aussi que je galère un peu pour mettre mon site à jour (pas facile car pas du tout pareil qu'un simple blog, il y'a des tas de langages à connaitre et des tas de codes, enfin bref la mysère lol)!
Mais les sites actifs sur Liyah se font rares, trop rares et je mets un point d'honneur à continuer d'entretenir sa mémoire! Donc j'ai décidé de reveniren force! Et puis l'autre soir j'ai ressorti plein de chose de ma collec, y'a même des trucs dont j'me souvenais plus Shocked Laughing et je ne peux pas garder tout ça pour moi... je veux aussi que les gens qui n'ont pas eux la chance de suivre la carrière de Liyah en temps et en heure ait l'occasion de vivre certaines choses, de se replonger comme les autres dans tout ça!
So sit back, relax and enjoy!!!! Very Happy j'vous promets de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
y4ss34

y4ss34


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2010

Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  EmptyLun 8 Nov - 22:17

Merci Sabrina, j'ai vraiment hate de voir s'que tu nous prépare ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  EmptyLun 8 Nov - 23:11

thx sab cheers hate de voir ça, biensur ma patience sera a l'honneur et remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  EmptyMar 9 Nov - 17:54

Vos encouragements font bien plaisir merci en tous cas c'est cool!!! Allez au boulot j'ai un design et des articles à taffer Wink Aaliyahfans.com: The Resurrection  949571
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Listaah

Listaah


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  EmptyJeu 12 Mai - 21:53

Formidable!!!! Very Happy oui, il est vrai que les sites d'hommages pour Liyah se font rares!!! Mais si tu veux, on peut t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyahfans.com: The Resurrection    Aaliyahfans.com: The Resurrection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyahfans.com: The Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Working on aaliyahfans.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Règles générales :: What's new?-
Sauter vers: