Aaliyahfans community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaliyahfans community


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat pour le concert, need help!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyVen 19 Fév - 22:15

Bon ben j'suis entrain de faire mes achats pour les prochains concerts auxquels j'vais assister, le prochain approche à grand pas: le 9 Avril (vous aurez le droit à un p'tit résumé comme d'hab lol j'vais voir entre autres Naughty J le DJ de Joeystarr donc peut être aussi Joey avec mais rien de sure pour le moment et y'aura aussi DJ Karve du Saian Supa Crew donc ce sera OP Achat pour le concert, need help! 402203 )

Mais j'ai besoin d'un p'tit renseignement disons que je cherche (surtout pour le PDP parce que là pour être devant va falloir courrir) des requins TN Nike mais pas trop cher et des belles s'il vous plait lol, est ce que vous pourriez m'aider à récolter les sites qui en vende à prix résonnables parce que j'en ai vu mais moi 100 euros nada!!! En plus j'viens de me ruiner en achetant une paire de lunettes de soleil Versace alors là fini le braquage du porte monnaie Laughing enfin voilà avis à tous ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches! Thanx y'all!


Dernière édition par Sabrina le Jeu 25 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyDim 21 Fév - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyLun 22 Fév - 19:55

Yay merci Kelly Achat pour le concert, need help! 667868 le dernier il est vraiment bien y'a des models qu'il n'y a pas ailleurs!!! Sinon pour le deuxième moi non plus j'vois pas les images, dommage il avait l'air d'être assez complet. Bon j'vais regarder tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyLun 22 Fév - 23:01

ben de rien sab^^, par curiosité tu monteras celle que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyMer 24 Fév - 16:01

Very Happy javai bien aimé ton résumé pour le concert lannée dernière je crois cétait trop bien oubli pas les anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyMer 24 Fév - 20:33

Guadada a écrit:
Very Happy javai bien aimé ton résumé pour le concert lannée dernière je crois cétait trop bien oubli pas les anecdotes Very Happy

lol! wouuu anecdotes à l'horison... faut oublie sa sabrina Achat pour le concert, need help! 651673
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyJeu 25 Fév - 16:03

Laughing de toutes façons moi partout ou j'passe il m'arrive toujours un truc (bon ou mauvais)! Je ne sais pas comment j'me débrouille mais bon! Allez savoir cette fois-ci avec quoi j'vais revenir... j'ai peur d'un coup pale Achat pour le concert, need help! 651673

Sinon j'hésite entre trois pairs... Achat pour le concert, need help! 949571
Achat pour le concert, need help! TsE6J Achat pour le concert, need help! TsQAr Achat pour le concert, need help! Tt239

Je sais bien que c'est pas vous qui allez les porter mais là j'hésite trop Achat pour le concert, need help! 485291 , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyJeu 25 Fév - 22:18

loool... hello nana, moi j'aime beaucoup la 2eme pair, sinon les tarif te convienne Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyVen 26 Fév - 0:57

ouais c'est parfait niveau tarifs d'ailleurs si je touche ma paye sans trop tarder je pense prendre deux paires... parce que là j'ai vraiment trop de mal à me décider, enfin il faut toujours en éliminer une de toutes façons Achat pour le concert, need help! 949571
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyVen 26 Fév - 1:48

c'est clair, ben alor qu'est-ce qu'il foute la paye là dépêcher vous lol!
"je suis sur que arrivera à te décidé", te connaissant depuis quelque temps en principe quand tu veux quelque choses Achat pour le concert, need help! 949571 tu là donc pour des basket sa devrais lfaire non Achat pour le concert, need help! 651673
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyDim 28 Mar - 17:51

Bon j'ai choisi rien qu'une paire pour le moment, les voilà:
Achat pour le concert, need help! 100328044749961477

et ultra bonne news je vais peut être pouvoir rencontrer Naughty J, le concert est dans 13 jours maintenant et je vais rencontrer un gars du forum là-bas et il m'a dit qu'il avait un "pass accès backstage" après est ce que moi aussi je vais en profiter je ne sais pas... mais il a eu l'air de dire que c'est Yes, imaginez si Joey est là aussi Shocked Very Happy Achat pour le concert, need help! 143524 mdr!
donc voilà à voir si jamais vous aurez bien entendu les photos et le résumé du concert quoiqu'il arrive! Je le ferais ici puisque je n'ai plus de blog ou en parler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
lil_liyah

lil_liyah


Messages : 173
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : FRANCE

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyDim 28 Mar - 22:48

elles sont chouette les basket sisi et vivement dans 13 jours alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Guadada

Guadada


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyMar 30 Mar - 16:17

tu va le rencontrer alors? Oo cest génial jsuis contente pour toi et jveu tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! EmptyVen 2 Avr - 23:22

Guadada a écrit:
tu va le rencontrer alors? Oo cest génial jsuis contente pour toi et jveu tout savoir Very Happy

Ben je sais pas trop ça dépendra du type que je dois rencontrer il ne m'a pas dit clairement qu'il allait me faire profiter de son pass il m'a juste dit: ce serait bien qu'on en profite pour se voir. Donc j'espère juste que ça passera bien et que j'aurais l'occase d'aller moi aussi en backstage Wink j'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus de mon rêve de rencontrer Joey ça me rend toute chose lol enfin j'vous raconterais tout ça vous inquiètez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximum-aaliyah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Achat pour le concert, need help! Empty
MessageSujet: Re: Achat pour le concert, need help!   Achat pour le concert, need help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour le concert, need help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postez ici vos poeme pour babygirl
» Hommages fait pour notre Babygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaliyahfans community :: Section générale :: Thea Room-
Sauter vers: